Échange et retour

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat

Vérifiez le plus tôt possible après la réception et n'ouvrez pas les accessoires avant de vérifier l'article principal pour la taille. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous serons heureux d'échanger ou de le renvoyer en tant que condition. Cela renvoie la politique. Rendements gratuits de 365 jours. Renvoyer tout pour quelque raison que ce soit jusqu'à un an après l'avoir acheté. Nous vous rembourserons ou nous rembourserons.

 

Retour

Vous pouvez vérifier et tester les marchandises d'une manière qui serait possible dans un magasin. Il est juste d'essayer des chaussures pour la taille.
Si vous souhaitez renvoyer une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement ou un échange, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant le jour de la livraison de l'article. Vous pouvez nous en informer en envoyant une demande de remboursement dans la section de commande complète de votre compte sur ce site ou par courrier électronique ou par téléphone.

Lorsque les chaussures ne peuvent pas obtenir un remboursement complet si la chaussure n'est retournée que partiellement.

Les éléments de l'initiative, p. Ex. Les broches et les cordes G ne peuvent être retournés une fois que le joint d'hygiène a été interrompu. Les produits ne peuvent pas être retournés lorsqu'ils sont usés.

Les clients peuvent ne pas recevoir un remboursement complet si les articles nous sont retournés ou lavés, pas dans leur état d'origine avec les étiquettes intactes, avec un signe ou une odeur (par exemple, un parfum ou une fumée de cigarette).

Nous demandons que les articles soient retournés avec l'emballage d'origine du fabricant afin que les futurs clients puissent recevoir l'article tel que fourni par le fabricant.

Gardez la preuve d'expédition lors de l'envoi de la marchandise. C'est pour votre sécurité si les marchandises sont perdues en transit.

 

Droit d'annuler

Vous disposez d'un droit statutaire d'annuler votre commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation de 2013 (renseignements, annulations et frais). Pour plus d'informations, consultez la page "À droit d'annuler".

 

Politique de remboursement

Pour les demandes de remboursement intégral ou les annulations reçues dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison de la commande, nous vous rembourserons le paiement, y compris les frais d'expédition et de manutention (sauf les coûts supplémentaires engagés si vous choisissez un type de livraison autre que celui-ci Une norme de livraison standard moins coûteuse offerte par nous). L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Pour un reçu de retour d'ordre partiel reçu dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison, nous vous rembourserons les coûts de l'article de commande. Les frais d'expédition et d'emballage ne sont pas remboursables. L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Les commandes complètes ou partielles reçues après 14 jours de livraison peuvent être acceptées à notre discrétion et une note de crédit ou un échange offert. Les coûts d'emballage et d'expédition ne sont pas remboursables et l'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Les frais d'expédition et d'expédition standard pour les articles d'échange ne seront pas facturés à moins que les articles d'échange ne nous soient remboursés par la suite pour un remboursement, auquel cas ils seront déduits du remboursement. Les frais d'expédition et d'expédition express pour les articles d'échange doivent être payés à l'avance.

 

procédure

Si vous souhaitez annuler une commande en vertu du contrat de consommation (Informations, annulations et frais supplémentaires) 2013. Cliquez ici pour plus de détails.

Pour soumettre une demande de remboursement sur ce site, connectez-vous à votre compte, allez dans "Commandes complétées", cliquez sur "Retourner les éléments" à côté de la commande, complétez le formulaire et cliquez sur "Envoyer une demande de retour". Sinon, contactez-nous par téléphone ou par courrier électronique avec votre numéro de commande, ce que vous souhaitez renvoyer et pourquoi vous souhaitez le renvoyer.

Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre ID de demande de récupération et des instructions sur la façon de retourner les articles.

Nous serons d'accord avec vous pour rembourser, remplacer ou échanger l'article en fonction de la disponibilité.

Veuillez renvoyer les articles de retour sans délais et en tout cas au plus tard 14 jours après la date de votre demande de retour. Nous vous conseillons d'utiliser un courrier recommandé ou une méthode de suivi et de suivi qui offre une couverture suffisante pour la valeur envoyée.

Lors de la réception du colis, nous déterminerons si l'article est acceptable pour le retour conformément à notre politique.